You are currently viewing Classe de maître avec Diego Briceño

Classe de maître avec Diego Briceño

Pour la pro­chaine séance des Mar­dis de l’OCQ, l’Observatoire du ciné­ma au Qué­bec en col­la­bo­ra­tion avec le par­te­na­riat cinEXmedia et le GRAFIM sont fiers de rece­voir le pro­duc­teur et ges­tion­naire au Fonds des médias du Cana­da Die­go Bri­ceño dans le cadre du cycle de pro­jec­tion Au-delà des fron­tières.

Nour Ouay­da est une réa­li­sa­trice et pro­gram­ma­trice de films. Ses films expé­ri­mentent diverses formes d'écriture de fic­tion au ciné­ma. Elle forme avec Mira Adou­mier et Carine Dou­mit le col­lec­tif Le Comi­té du Camé­lia. Elle fait par­tie du comi­té édi­to­rial de la revue Hors Champ. Elle a été entre 2018 et 2023 adjointe à la direc­tion à Metro­po­lis Cine­ma à Beyrouth.

La classe de maître aura lieu le 23 jan­vier dès 19h00 au local C-1017-02 du Car­re­four des arts et des sciences (pavillon Lio­nel-Groulx).

La dis­cus­sion sera ani­mée par Katia Andrea Morales Gai­tan, doc­to­rante au Dépar­te­ment d’histoire de l’art et d’études ciné­ma­to­gra­phiques de l’Université de Montréal.

Au plai­sir de vous y voir en grand nombre !

2024-01-23_OC­Q_­Die­go_­Bri­ce­no