[vc_row css_animation="" row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern"][vc_column][vc_custom_heading text="Procédure pour accep­ta­tion des orga­nismes par­te­naires et dépôt de la lettre d'appui" font_container="tag:h1|text_align:left" use_theme_fonts="yes"][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation="" row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern" css=".vc_custom_1633540288844{padding-top : 30px !important;padding-bottom : 30px !impor­tant;}" z_index=""][vc_column][vc_column_text]1) Cli­quez sur le l'hyperlien conte­nu dans le cour­riel d'invitation du CRSH et, au besoin, entrez vos infor­ma­tions d'authentification.

 

2) Vous arri­vez sur la page sui­vante, où il vous faut sélec­tion­nez le for­mu­laire pour les par­te­naires. Rem­plis­sez tous les champs requis (à l'exception du code pos­tal pour les rési­dents hors du Cana­da et des États-Unis). Pre­nez bien soin d'enregistrer les infor­ma­tions dans un pre­mier temps, puis de vali­der les entrées en appuyant sur Véri­fier la page (voir au bas de la page).

 

 

3) Dans l'onglet Lettre d'engagement, vous pou­vez télé­ver­ser votre lettre au for­mat PDF, en res­pec­tant les indi­ca­tions dans l'encadré. Pre­nez soin de nom­mer le PDF en évi­tant les accents ou les carac­tères spé­ciaux, qui ne sont pas recon­nus par le sys­tème du CRSH.

 

 

4) Une étape sup­plé­men­taire est requise à la seconde et der­nière étape du concours. Il vous faut chif­frer les contri­bu­tions en espèces et en nature de votre orga­nisme, puis d'enregistrer et de véri­fier la page sur laquelle se retrouve les informations.
À noter qu’il faut indi­quer ici le total de vos contri­bu­tions en espèces et en nature confir­mées dans votre lettre, pour la durée de la vali­di­té du par­te­na­riat, soit pour les 7 années prévues.

 

5) La der­nière étape, l'onglet Sou­mettre, vous per­met de véri­fier toutes les sec­tions (cli­quez ici pour véri­fier votre formulaire).

 

 

6) Vous devriez voir cette fenêtre de confir­ma­tion, une fois que chaque étape a été accom­plie avec suc­cès. Il est impor­tant de cli­quer sur le bou­ton Véri­fier du Port­fo­lio pour que votre for­mu­laire soit consi­dé­ré comme vérifié.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]