Procédure pour acceptation des organismes partenaires et dépôt de la lettre d’appui

Procédure pour acceptation des organismes partenaires et dépôt de la lettre d’appui

1) Cliquez sur le l’hy­per­lien con­tenu dans le cour­riel d’in­vi­ta­tion du CRSH et, au besoin, entrez vos infor­ma­tions d’authentification.

 

2) Vous arrivez sur la page suiv­ante, où il vous faut sélec­tion­nez le for­mu­laire pour les parte­naires. Rem­plis­sez tous les champs req­uis (à l’ex­cep­tion du code postal pour les rési­dents hors du Cana­da et des États-Unis). Prenez bien soin d’en­reg­istr­er les infor­ma­tions dans un pre­mier temps, puis de valid­er les entrées en appuyant sur Véri­fi­er la page (voir au bas de la page).

 

 

3) Dans l’on­glet Let­tre d’en­gage­ment, vous pou­vez télé­vers­er votre let­tre au for­mat PDF, en respec­tant les indi­ca­tions dans l’en­cadré. Prenez soin de nom­mer le PDF en évi­tant les accents ou les car­ac­tères spé­ci­aux, qui ne sont pas recon­nus par le sys­tème du CRSH.

 

 

4) Une étape sup­plé­men­taire est req­uise à la sec­onde et dernière étape du con­cours. Il vous faut chiffr­er les con­tri­bu­tions en espèces et en nature de votre organ­isme, puis d’en­reg­istr­er et de véri­fi­er la page sur laque­lle se retrou­ve les informations.
À not­er qu’il faut indi­quer ici le total de vos con­tri­bu­tions en espèces et en nature con­fir­mées dans votre let­tre, pour la durée de la valid­ité du parte­nar­i­at, soit pour les 7 années prévues.

 

5) La dernière étape, l’on­glet Soumet­tre, vous per­met de véri­fi­er toutes les sec­tions (cliquez ici pour véri­fi­er votre formulaire).

 

 

6) Vous devriez voir cette fenêtre de con­fir­ma­tion, une fois que chaque étape a été accom­plie avec suc­cès. Il est impor­tant de cli­quer sur le bou­ton Véri­fi­er du Port­fo­lio pour que votre for­mu­laire soit con­sid­éré comme vérifié.