Procédure pour compléter votre inscription à titre de cocandidat.e

Procédure pour compléter votre inscription à titre de cocandidat.e (cochercheur.euse)

CV et télé­verse­ment de vos con­tri­bu­tions à la recherche

 

1) Cliquez sur le l’hyperlien con­tenu dans le cour­riel d’invitation du CRSH et, au besoin, entrez vos infor­ma­tions d’authentification.

 

 

 

2) Cliquez ensuite sur votre nom dans la sec­tion Cur­ricu­lum Vitae du Portfolio

 

3) Rem­plir cha­cun des onglets du CV en vous assur­ant de sauve­g­arder et de véri­fi­er cha­cune des pages, lorsque rem­plie. Les bou­tons se trou­vent au bas de la page.

 

 

4) Cliquez ensuite sur Mon port­fo­lio (dans le bas de la page). Vous serez alors redirigé vers la page d’accueil. Assurez-vous de véri­fi­er la sec­tion du CV en cli­quant sur Véri­fi­er à droite. L’état devrait alors pass­er de En sus­pens à Véri­fié.

 

 

5) Sélec­tion­nez Invi­ta­tions accep­tées dans le menu déroulant, sous l’onglet Liste des invi­ta­tions accep­tées, puis cliquez sur Accepter une invitation

 

 

6) Entrez le numéro d’autorisation reçu dans le cour­riel d’invitation du CRSH.

 

 

7) Au bas de la page, cliquez sur « Je les accepte et désire poursuivre »

 

 

8) Dans l’onglet Con­tri­bu­tions à la recherche et expéri­ence per­ti­nente, vous pou­vez télé­vers­er votre fichi­er PDF de 5 pages, en respec­tant les indi­ca­tions dans l’encadré. Le gabar­it fourni dans le cour­riel que nous vous avons envoyé respecte le for­matage exigé par le CRSH (marges, police de car­ac­tère, interlignes). Prenez soin de nom­mer le PDF en évi­tant les accents ou les car­ac­tères spé­ci­aux, qui ne sont pas recon­nus par le sys­tème du CRSH. Assurez-vous de cli­quer sur « join­dre » après avoir choisi le fichier.

 

 

9) Retourn­er dans la sec­tion Mon port­fo­lio (bou­ton dans le bas de la page) et cliquez sur Véri­fi­er et Régénér­er c.v., dans la sec­tion qui cor­re­spond au for­mu­laire de la demande cinEXmedia.

 

 

10) Lorsque votre inscrip­tion est com­plétée, l’état affiche Véri­fié.